Le bang, un outil indispensable pour fumer du cannabis

Fumer du cannabis
Aujourd’hui, le bang cannabis est principalement utilisé pour fumer du tabac ou parfois d’autres herbes d’une manière légèrement différente des cigarettes. Il utilise des liquides, en particulier de l’eau, pour refroidir et filtrer les fumées. Selon les scientifiques, cela permet d’aspirer des fumées moins néfastes pour la santé. Ainsi, la fumée filtrée contient moins de substances cancérigènes et donc moins de résidus dangereux comme le goudron. Par conséquent, le fonctionnement du bang est très simple.

Bang : qu’est-ce que c’est ?

C'est un objet à utiliser pour aspirer après que la fumée de marijuana a traversé l’eau. Aussi connu sous le nom de « tube à eau », « douille » ou « bang », il comprend un tube principal qui vous permet d’inhaler. Il peut de temps en temps contenir un filtre qui filtre la fumée et la refroidit davantage. Le mot « bong » vient du mot thaï « bang », qui signifie partie du bambou. Même si l'achat bang en bambou, en acrylique ou en verre sont possibles, la plupart du temps les acheteurs les fabriquent eux-mêmes. En utilisant une canette en aluminium ou une bouteille en plastique comme un stylo ou un morceau de tube secondaire avec Tube en PVC. Il est conseillé de visitez le site de vente de bang pour en savoir plus sur les différentes formes et couleurs que vous cherchez

Comment s’utilise-t-il ?

L' accessoires fumeurs bangs est utilisé en plaçant la bouche sur l’ouverte du tube principal, qui est rempli d’eau au fond, et en brûlant la marijuana dans le bol. La fumée dégagée par la combustion est si épaisse qu’elle voyage à travers le tube secondaire, sous forme de bulles, à travers l’eau, remontant vers l’utilisateur, qui inhale soudainement toute la fumée. Contrairement à un joint fumé progressivement (une cigarette contenant de la marijuana), un bang peut soudainement absorber une plus grande quantité en une seule inhalation. C’est comparable à la différence entre cul sec d’un verre d’alcool et siroter de l’Armagnac. Son utilisation permet aux fumeurs de passer des joints à une forme de consommation ou de la cigarette avec laquelle il faut d’abord mettre de l’eau dans le tuyau. La tige doit être à environ un tiers de sa profondeur dans l’eau.
  • Pour s’assurer que le niveau d’eau est bon : si l’eau mousse et que vous n’avez pas de bulles sur les lèvres, c’est bon. Après cela, vous pouvez remplacer l’eau par du thé ou autre selon vos besoins.
  • Remplissez ensuite les manches de tabac. Soufflez la pointe dedans pour vous garantir qu’elle n’est pas bouchée. Si l’air passe, tout va bien. S’il est obstrué, il faut le débloquer avec un petit objet. Il est essentiel de bien nettoyer la douille après chaque utilisation du bang.
  • Ensuite, placez vos lèvres sur l’embout buccal, allumez votre briquet et brûlez le tabac dans l’embout buccal pendant que vous fumez.
  • En fin de compte, tout ce que vous avez à faire est d’inhaler doucement la fumée dans vos poumons et de profiter de cette bouffée douce et délicieuse.

La préparation d’un bang

La première étape consiste à remplir le bang d’eau. Le liquide doit recouvrir la tige. Attention à ne pas en mettre trop. Certaines conduites d’eau sont équipées de carburateurs et l’eau ne doit pas déborder par ce trou. L’important est encore d’immerger la tige d’environ deux centimètres. Pour déterminer si la quantité est suffisante, vous devez inspirer par l’embout buccal : si l’eau fait des bulles, c’est parfait, par contre, si vous en avez aussi sur les lèvres, c’est trop. Quant à savoir lorsque vous devez utiliser de l’eau froide ou chaude, cela varie d’une personne à l’autre. N’oubliez pas de remplir également votre filtre d’eau ! De plus, vous pouvez ajouter des glaçons, car vous préférez que la fumée soit très froide.

Le bang : comment le nettoyer ?

Tout d’abord, utilisez un nettoyant à sec tel que du sel d’Epsom, du sel casher, du sel de table ou du bicarbonate de soude, ou même du riz. Versez-le dans un bol et versez-le à travers l’embout buccal dans le bang. Par conséquent, il est nécessaire de verser une quantité de bangs comprise entre environ 80 grammes et 120 grammes. Ensuite, il faut bien agiter pour que le bang soit bien frotté avec le mélange à l’intérieur. Ensuite, après cela, vous devez ajouter un nettoyant liquide tel que de l’alcool isopropylique et bien mélangé. Soyez prudent avec les nettoyants liquides, assurez-vous d’utiliser des nettoyants sains et naturels. Par conséquent, il n’est pas suggéré d’utiliser des produits toxiques ou inflammables pouvant laisser des résidus indésirables. En effet, cela peut présenter un risque pour votre état de santé. Une fois dedans, secouez vigoureusement pendant quelques minutes pour éliminer tout résidu. Enfin, démontez les différentes parties du bang et rincez-les à l’eau chaude pour éliminer les dépôts, en répétant autant de fois que nécessaire pour obtenir un bang propre. Enfin, pour les zones difficiles d’accès durant le nettoyage, il vous est recommandé d’utiliser des cotons-tiges. Après le nettoyage, laissez bien sécher le bang avant de le remettre en place !
Cloisons en polymère sur-mesure en Belgique
Trouver un spécialiste en ligne pour commander un escalier sur mesure en Belgique